Importation de projets

Vous pouvez fusionner des projets en ouvrant un projet "cible" et en y important un autre projet ou des sections sélectionnées d'un autre projet.  Vous pourriez, par exemple, importer la structure de nœud d'un projet existant (sans le contenu encodé) dans un nouveau projet ou importer toutes les sources et l'encodage créés par un utilisateur particulier.

Seuls des projets créés dans la même version de NVivo peuvent être fusionnés. Il est possible de convertir un projet réalisé dans une version précédente de NVivo dans votre version actuelle. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Ouverture de projets créés dans des versions précédentes.

Les éléments de projet en double ne sont pas importés. En savoir plus  

Lorsque vous importez un contenu, vous décidez du traitement réservé aux doublons : vous avez le choix entre les fusionner ou créer de nouveaux éléments de projet. Pour en savoir plus sur ces options :

Lorsqu'une source, un modèle ou une requête n'est pas un doublon mais qu'il ou elle a le même nom et emplacement qu'un ou une autre, cet élément est importé en tant que nouvel élément et il est renommé grâce à l'ajout d'un numéro à son nom. Ainsi, Interview with Sally (Entretien avec Sally) serait importé en tant queInterview with Sally (2) (Entretien avec Sally(2)).

Mode de traitement des propriétés d'un projet (y compris les profils d'utilisateurs) lors d'une importation

Vous avez le choix entre :

Importer l'intégralité d'un projet

Importer des structures de projet sélectionnées

Importer des structures et du contenu de projet sélectionnés  

 

Il est conseillé de réaliser une copie du projet cible avant d'y importer tout ou une partie d'un autre projet. Consultez la section Copie et sauvegarde de projets pour en savoir plus.

Rubriques associées